Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts d'Eternité
15 janvier 2013

Touristes

Touristes

Je suis allée voir ce film sans en savoir grand chose (rien) et je m'attendais à un roadtrip pépère en compagnie d'un vieux couple, un voyage plein de tendresse et de douceur de vivre... autant vous dire que j'étais loin du compte !

Car s'il s'agit en effet d'un roadtrip dans la paisible campagne anglaise, le voyage est plutôt sanglant... et diablement drôle ! Les personnages sont particulièrement jubilatoires et font oublier les quelques longueurs qui plombent un peu cet ovni WTF filmique, particulièrement indiqué pour se changer (radicalement) les idées !

2_COEUR

 

 

Touristes, Ben Wheatley (sortie le 26 décembre 2012)

Avec Steve Oram, Alice Lowe, Eileen Davies - Grande-Bretagne - 1h29

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité